Mais oui Mais oui ! L'école est finie !

Publié le par Sam



Et nous y voici, dernier cours hier matin, dernière présentation ce matin... Et voilà! Il reste encore un stage (et son rapport et sa soutenance quand même), et le diplôme est là !

Bah c'est cool, mais ça fait bizarre... Et les soirées étudiantes ? Et les 24h ? Et les nuits blanches à finir un projet ? Et les journées de dodo en cours ? Et les midis à la K-Fêt ? Et les soirées pizza/code ? Et les cours de tennis gratuits ? Et les joies des matins où on commence à 10h ? Et les jeudis aprem ? Et les jeudis soirs ?

J'espère juste que tout ne s'arrêtera pas comme ça ; je suis certain que les soirées bières/foot/caleçon seront encore possibles, que je retrouverai les joies de la vie en coloc', que les discussions à propos des profs deviendront des discussions à propos des patrons, que je trouverais encore des canapés pour partager des mots croisés, que j'aurais toujours des devoirs à faire chez moi (arffff....), que je pourrais reprendre le sport pour de vrai, etc.

Une nouvelle vie va commencer, je sais pas si la Chine est une transition très "smooth", mais vachement sympa et dépaysante!

Bisous à toutes et à tous (surtout à toutes) !

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, <br /> Allez plus qu'une toute petite ligne droite et le diplôme sera à toi !<br /> C'est super d'avoir pu suivre ton sejour en direct (enfin presque). <br /> Merci pour votre carte que nous a apporté ATI.Il était ravi de son voyage. A très bientôt. Soyez tous raisonnables. <br /> Chantal MICHEL
Répondre
A
Mais non, mais non l'école est finie depuis longtemps ! ... la récréation vient juste de terminer ...
Répondre
T
Après les études , c'est bien aussi ...<br /> . Bisous
Répondre